Biographie

Arnaud Moussatoff est spécialisé dans les opérations de restructuration opérationnelles et financières que ce soit dans un cadre amiable (mandat ad hoc et conciliation) ou judiciaire (sauvegarde et redressement) et les opérations de distressed M&A.

Sa pratique s’étend aux contentieux liées aux situations de sous-performance des entreprises, aux contentieux de haut de bilan, litiges post-acquisitions ou en matière de responsabilité des dirigeants.

Il agit pour le compte de débiteurs, investisseurs, acquéreurs, prêteurs et dirigeants dans les « situations spéciales » et a développé une expertise reconnue dans les secteurs de l’industrie, du retail,  des médias, de la distribution et de l’hôtellerie.

Prix

Education

Université de Lyon III – DJCE en droit des Affaires et droit fiscal

Admissions au Barreaux

Avocat au barreau de Paris

Langues

Anglais
Français
Publications
Auteur, « Face au Coronavirus, le retour de l'Etat providence? » Daf Mag et Chef d’Entreprise, 19 Mars 2021
« M&A: la crise va-t-elle créer des opportunités? » Daf Mag, 9 Juin 2020
Co-auteur, « Pour financer le rebond des PME et des ETI, il est temps de penser au financement obligataire » LJA, Mai 2020
Distinctions
Arnaud a ete nominé par Expert Guides comme une « Rising Star 2020 » en Restructuring & Insolvency.
Équipe classée par Option Droit & Affaires parmi les meilleurs cabinets en Restructuring. Arnaud a été distingué à titre individuel. 
Equipe classée Tier 4 par The Legal 500 EMEA et Paris dans la catégorie Insolvency. Arnaud a été personnellement distingué en tant que « Recommended Lawyer ».
Please click here for full bio in English