AREA OF PRACTICE

Contentieux & Arbitrage

Biographie

Anne-Charlotte Augustin est collaboratrice au sein du groupe Litigation & Arbitration de Brown Rudnick au bureau de Paris depuis 2016.

Anne-Charlotte se spécialise en arbitrage commercial et en litige commercial. Elle a conseillé et représenté des clients dans divers pays, principalement dans le cadre des règles CCI (Chambre de commerce internationale) et DIAC (Centre d’arbitral international de Dubaï). Sa pratique se concentre particulièrement sur les conflits pétroliers et gaziers, l’électricité, la construction, le secteur de l'aérospatiale ainsi que les litiges entre actionnaires.

Diplômée de Duke University School of Law et de Paris Nanterre Faculté de Droit, Anne-Charlotte a été admise respectivement au Barreau de New York et au Barreau de Paris en 2014 et 2016.

Avant de rejoindre Brown Rudnick, Anne-Charlotte a effectué plusieurs stages dans différents cabinets spécialisés en arbitrage commercial et d’investissement au cours desquels elle a accompagné des clients dans leurs problématiques de compliance, de litiges commerciaux, d’arbitrages commerciaux - notamment dans le secteur de l’énergie et de la construction, et d’arbitrage d’investissement.

La langue maternelle d’Anne-Charlotte est le français et elle parle couramment l’anglais.

Education

Duke University School of Law – LL.M., 2014
Paris Nanterre University Law School – M.A. in Arbitration, 2014
Paris Nanterre University Law School – M.A. in Private and Public International Law, cum laude and magna cum laude, 2013

Admissions au Barreaux

New York
Avocat au Barreau de Paris

Langues

Français
Anglais
Espanol
Please click here for full bio in English